vendredi 2 décembre 2011

8/ VIRTUAL LOVE


Ce matin, à peine sur le réseau, j'ai reçu une invite de connexion au chat. C'était mon nouveau chéri.
Cosmic Warrior : Je suis dans mon lit. Tu viens ?   ;) *
Moi : J'arrive !   :) *
Cosmic Warrior : Tu me donnes chaud.  :)) *
Moi :  :)  J'ai envie de te mordre.
Cosmic Warrior  : Où ?
Moi : Partout !  ;)
Cosmic Warrior : Oui, euh... Pas trop fort, alors !
Moi : MDR *
Cosmic Warrior : J'ai rêvé que j'étais sur l'eau cette nuit.
Moi : Elle était bonne ?
Cosmic Warrior : Terrible. C'était la mer de la félicité. Je caressais les vagues. Elles ondulaient comme la respiration d'un corps alangui. L'eau n'était ni froide, ni chaude. Je glissais paisiblement sur elle.
Moi : Je t'M
Cosmic Warrior : Petite fleur des villes, prisonnière de sa serre. Tu ne me connais même pas. :)
Moi : M'en fous ! :D Je t'imagine. Ça me suffit. I miss you.
Cosmic Warrior : L'amour est un manque.
Moi : Est-ce qu'on reverra la mer ?
Cosmic Warrior : J'espère. Je ne peux pas vivre sans elle.
Le chat est un mode de communication excitant.
Parce qu'on attend la réponse.
Parce qu'on est si proche de l'autre.
Si proche de son esprit...
Cosmic Warrior, je ne l'ai jamais rencontré en vrai.
Nos ébats ont toujours été virtuels et je crains qu'ils ne doivent le rester maintenant...

Mon désir est si fort que mon sexe me lance.
Je pose le bout de mes doigts dessus, contracte mes fesses et mes cuisses deux ou trois fois et exulte dans un soupir.


< A suivre... >

;)  clin d'oeil // :)  sourire // :))  grand sourire // :D  rire // MDR : mort de rire